question d'artisanat

question d'artisanat

Message par Syphax le Lun 11 Avr - 3:32

Bien vu que je ne savais pas ou poster, je me suis dit que ça serait bien ici.

Stel étant peut etre le plus apte à me répondre vu qu'il fait le meme "job" que moi j'aurai pu m'adresser en mp à lui, mais, je me suis dit, pourquoi pas faire partager les infos à notre communauté grandissante, donc passer les astuces et autres au moins expérimentes.

j'ai peur de faire des bourdes en artisanat, ( dépenser trop de thune pour des "blueprint")
et ne pas pouvoir après les utiliser.
j'ai remarqué que certain item, sont décliné sous diverses forme et donnent différant bonus il me semble, mais pour les fabriqué, il faut acheter les plans adéquate, est ce bien cela?

en fait ma question se précise plus sur les level requis pour utiliser tel ou tel "blueprint"
est ce qu'il faut avoir le level requis dans l'artisanat? ou simplement avoir le niveau de jeu qui corresponds à l'item ???

car si je dois atteindre le lev 2 en métallurgie pour pouvoir faire autre chose que des collier et bracelet en cuivre, je ne veux pas dépenser mon fric en achetant des plans, de lev 2.

quelqu'un pourrait il m’éclairer svp?

Merci
Syphax
Syphax

Faction : Noblian
Classe : Paladin
Spécialité : kit de production lv 4
Niveau : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: question d'artisanat

Message par Stel le Lun 11 Avr - 10:05

Alors, pour ce qui est des blueprint, je n'en ai toujours pas acheté.
Pour le moment il est vrai que je ne fais que suivre les quête de production qui m'up relativement vite mon job.

Mais promis aujourd'hui ou demain j'essayerais et j'éclaircirais ce point.

Je ne peu pas t'aider plus pour le moment, mais une fois que j'aurais essayé, je te (vous) tiens au jus !
Stel
Stel

Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41

Message par Stel le Jeu 14 Avr - 0:33

Juste un petit Up pour dire que je regarderais sa demain, ça m'étais sorti de l'esprit, j'editerais ce message une fois fais, bon jeu !

Edit :

Alors oui après un peu de retard je reviens, après avoir vérifier cette fameuse attente, alors oui, lorsque l'ont achète un Blueprint le lv évoquer est belle et bien le lv de production et non pas celui du personnage, ce qui rends les choses un peu plus compliqué.

On ce rend donc bien compte que l'artisanat risque d'être long et pesant, mais bénéfique au final je pense.

Bon jeu.
Stel
Stel

Classe : Bomber
Spécialité : La fuite !
Niveau : 41

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé