sCreeNshot Boss

sCreeNshot Boss

Message par krystal le Mar 12 Avr - 15:51

voici le boss de la zzone lvl 35 :p a votre avis ces quoi ??? xDhttps://i.servimg.com/u/f28/16/38/52/69/11041210.jpg

krystal

Revenir en haut Aller en bas

Re: sCreeNshot Boss

Message par krystal le Mar 12 Avr - 23:42

VOila un autre d instance 33 Surprised fait mal ....
https://i.servimg.com/u/f28/16/38/52/69/11041211.jpg
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=16385269][img

krystal

Message par krystal le Sam 16 Avr - 8:04

Alors voici ma tourner de boss, dans la nuit du 16 avril 2011 et quelque recomandation et info a se qu il voudront les faire solo ou en groupe.!

Pour celui ci rien de particulier un boss qui frappe assez fort et LVL 36

Pour ce boss lvl 35 accessible a tous il est tres simple :Il possède 3 gardes qu' il ne fera pas rez dans le combat donc debarasser vous en avant et puis ces facile attention il possede 2 sort : Le premier est de zone qui inflige imobilité a tout le monde et le 2 eme est une sorte de poison noir . Voila celui ces tout tres simple :=)

Alors pour celui ci rien de special il fait rien en particulier il est tres resistant mes ses coup sont faible il est lvl 37 et se situe dans le donjon zone 37-38 .

Ce middle boss est tres facile et drop tres bien Smile si vous vouler farmer n hesiter pas Smile solo faisable facile mm lvl 37 voir 36 Smile

ALORS ATTENTION AU DERNIER QUI VIENS !! CES L UN DES BOSS LES PLUS DANGEREUX QUE J AI COMBATTU : Il A failli me tuer a 2 reprises en me descendant a 300 hp bon ces passer mes juste ces pourquoi je vais vous expliquer comment faire et tout se passera bien EN REVANCHE JE DECONSEILLE SOLO SAUF AVEC GRANDE ESQUIVE !!!! Pourquoi je vais expliquer Voici deja le boss dsl la photo est pas tres bien mais c etait tres tendu -_-Donc vue de haut dont je donnerai tout les detaille apres !!

Alors Premierement se préparé prevoyer 3 type de potion different Pour ma part j avait les Herbes , les potion recovery et les potion instant de reput .
Si vous n aver pas de stun n essayer pas solo .Se boss est LVL 38 Bien qu il soit vers l entré du donjon ces le dernier boss de celui ci ... et l un des plus dur .
Premierement il faut se debarasser de ses garde qui l entoure longer bien le mur pour atteindre les garde derriere le boss sans agro celui ci "pour ma part g agro le boss et les 2 gardes mes grace au stun de 7 sec g pus me debarrasser d un garde avant le retour du boss " les gardes sont faible et tappe vraiment pas fort mais ces le boss ...."
Une fois que vous ete solo face a lui rien de particulier au debut je precise j ai 331 armure physique je suis lvl 38 et il me frappe du 800 environ alors accrocvher vous -_-...
Ce boss n etant rien d autre qu une grosse brute il ne possede pas enormement de pv mais une grande attaque et 2 sort une AOE comment l eviter Il leve ces bras a ce moment ecarter vous " ATTENTION celui cibler ne peut eviter l AOE " et sont deuxieme sort est une entré en rage ET ALORS LA ATTENTION QUAND CELUI CI DEVIEN ROUGE CES QUE SA RAGE S ACTIVE !! Elle ne dure que tres peut de temps mais sa vitesse d attaque est Tres accru et voie meme a mettre 3 coup de suite " Pour ma part je precise que si j' ai put tenir ces uniquement grace a l esquive Mais g aussi utiliser pas loin de 8 potion de vie reput et 30 recovery potion et 11 herbe .. Donc pour eviter trop sa rage si vous aver un stun ces le moment afin que celui si ne puisse pas faire de gros degat si vous n aver pas utiliser de suite une potion recovery MEME SI VOUS ETE FULL LIFE Car sa descend tres vite .
Dans le cas ou vous serier comme moi avoir 300 hp ce boss est particulierement lent et dont il vous suffi de tourner en cercle sur la surfface elever de l eau ou se situai le boss et d attendre que vos potion revienne et que la recovery aussi attention g Eu enormeent de chance il me restai 300 pv la recovery active je monte a 500 pv et me frappe heuresement sa a fait miss grosse frailleur :p mais ten bien que mal . ATTENTION LE BOSS A 10% de ses HP se voie entrer en une rage progressive ou sa vitesse d attaque au fur et a mesure que ces pv se rapproche de 0 ..
Voila j espere que ce petit tuto vous aidera a l avenir pour ce boss Smile

krystal

Message par krystal le Lun 18 Avr - 0:25

Voici un autre gros boss lvl 39 404404 de vie je donnerai les detaille apres l avoir affronter si besoin ;p:p

krystal

Message par Enelya le Lun 18 Avr - 0:30

Kicked :p
Enelya
Enelya

Faction : Noblian
Classe : Explorer
Spécialité : Rifle only
Niveau : 35