Présentation Ashatril

Présentation Ashatril

Message par Ashatril le Lun 7 Mar - 21:01

Pseudo : Ashatril (ah bon?^^)

Classe : Scholar (nuker en tout cas, on verra IG)

Fréquence de jeu : Euh... très beaucoup^^ (voir section IRL)

Que recherchez vous dans une guilde : L'interaction entre les joueurs, pour jouer à un MMO sinon?^^ Je suis généralement très présent pour les membres de ma guilde (de par mon temps de jeu qui me permet d'être présent et généralement l'un des "HL" de la guilde), ce qui fait que le jour ou j'ai à mon tour besoin d'aide, on se souvient de moi. C'est pour moi ainsi que ça marche, de l'entre-aide et de la bonne humeur!

Autres mmorpg que vous avez déjà jouez : Ceux sur lesquels je suis resté plus de quelques jours, en essayant de ne pas en oublier : T4C, DAoC, WoW, AoC, WAR, EVE, Aion, Allods, Loong, Forsaken World (US)... plus deux-trois beta comme rift sur lequel je n'ai pas accroché.

Moi IRL : Jeune Lyonnais (enfin plus si jeune que ca^^) de 26 ans, j'ai fait des études de management / analyses financières et suis actuellement sans emplois, ce qui me laisse le temps de voyager quand j'en ai l'occasion (et comme ça a pu m'arriver une fois faire de l'humanitaire, chose que j'aimerais refaire) et surtout geeker! (pour les puristes, comprendre passer pas mal de temps sur mon pc à jouer). Je sors aussi assez régulièrement ce qui fait que je n'ai pas vraiment d'horaires fixes, mais je préviens dans la mesure du possible. Je prévois aussi de partir m'installer en Australie... Pour plus d'infos, il va falloir me demander!

A bientôt sur Argo!
Ashatril
Ashatril

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Ashatril

Message par hepson le Lun 7 Mar - 21:10

Bienvenu à toi,

Je suis vraiment heureux qu'une personne comme toi rejoigne nos rangs. ( le forum est tout neuf ce qui éxplique le peu de personne enregistré, n'hésite pas à faire de la pub autour de toi pour les intéressés).

J'espère que nous passerons de bon moments à geeker and co...

P.S.: Je compte sur toi pour la modération et l'administration Wink. ( pour ma part le temps me prend un peu à court)
hepson
hepson
Admin

Faction : Noblian
Classe : Prêtresse
Spécialité : Soin
Niveau : 14

Voir le profil de l'utilisateur http://destiny.azurforum.com

Revenir en haut Aller en bas